Date: Mon, 14 Apr 2014 09:50:15 -0400
From: Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr>
To: Discussions sur OSM en français  <talk-fr@openstreetmap.org>
Subject: Re: [OSM-talk-fr] Pelias & JDONREF

Même impression pour moi. Des choix étranges (préférer Geonames au
découpage administratif d'OSM).

D'autres travaux basés sur elasticsearch sur les données OSM sont plus
avancés à mon avis.

Par ailleurs, côté adresses et géocodage, nous démarrons un projet majeur à
ce sujet visant à constituer une base adresse nationale libre, initialisée
à partir des données OSM existantes, des données adresses disponibles ici
ou là en opendata et pour compléter les adresses que nous sommes en train
d'extraire automatiquement à partir du cadastre (80% des communes
couvertes, 85-90% de la population).

-- Christian Quest - OpenStreetMap France Conférence "State Of The Map" France du 4 au 6 avril à Paris<http://openstreetmap.fr/sotmfr> -------------- section suivante -------------- Une pièce jointe HTML a été nettoyée... URL: <http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/attachments/20140414/292102c7/attachment.html> ------------------------------