Effectivement, l'export avec un compte gratuit est tout sauf vectoriel,
sauf leur format proprio.

J'ai regardé comment il est fait, et c'est un bête fichier zip qui contient
un "map.json". Donc c'est facile à ouvrir :
http://sebsauvage.net/paste/?b8e0074d4533e3dd#1jyxd3M3v+8dTE3GW4ASTLb0cFfZJeRGTPoHjlgjZQ8=

Quelqu'un a la foi pour convertir ça en quelque chose d'utilisable (svg ou
FreeMind) ?

Greg