Bonjour Gaël,

Très bonne nouvelle ça :)
C'est cool :)

Si tu peux glisser un mot sur l'Infrastructure en général et l'aménagement
du territoire c'est très volontiers.
Pas que les réseaux électriques; les routes, l'eau potable, les télécoms,
le ferroviaire...

C'est un thème qui trouve des connexions avec la "carte des
administrations", la gestion de crise et l'accessibilité.
Il y a matière à innover, puisque c'est ce qui occupe pas mal d'esprits en
ce moment !
Et puis... parce que le pays, pardon la multitude, est dépendante de toutes
ces choses.

Quoi qu'il en soit c'est super positif pour la communauté et enthousiasmant.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com