Salut,

Certes ce serait un moyen de mettre en valeur comment l'être humain remercie sa
terre patrie... sauf qu'il s'agit de myriades de mini-continents, qui dérivent
bien plus vite que la tectonique des plaques, et peut-être même plus vite que
les icebergs (qui à ce que je sais seraient difficiles à mapper sur le long
terme).

Qui voulait mapper les chiens dangereux déjà ?

Teuxe