Le 28/04/2014 11:33, François Lacombe a écrit :

> Le 25 avril 2014 18:03, RatZilla$ <ratzil...@gmail.com
> <mailto:ratzil...@gmail.com>> a écrit :
>
>     La cartographie des infrastructures a eu un écho particulier compte
>     tenu des enjeux. À défaut de faire d'OpenStreetMap une base de
>     données d'autorité, la cartographie des infrastructures dans OSM
>     permettra de libérer l’imagination des développeurs sur les futurs
>     enjeux d'interopérabilité nationale/internationale  -> inter
>     acteurs/administration.
>

> Merci Gaël, je partage complètement !
>
> Pas d'autorité, mais des connexions avec des référentiels existant
> [...]

À propos de cartographie d'infrastructures, j'ai discuté avec des
représentants d'Etalab de la problèmatique "sécurité/défense"... Doit on
faire gaffe aux infos que l'on mets dans OSM ? sujet récurrent.

Ben, il n'y a pas de problèmes, on peut tout mettre, pas de restriction,
pas d'auto censure. C'est sur le terrain, on le mets.

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)