Cela est une possibilité.

On peut aussi représenter l'armoire sous forme de noeud, puis saisir les
dimensions de manière précise (puisque dessiner l'emprise n'est pas d'une
précision à toute épreuve).

Ou on peut même faire les deux ;)

Ces attributs n'ont pas été introduits par la proposition qui nous
concerne, je les ai intégré par soucis de compatibilité avec d'autres
modèles sur OSM.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com