Salut

> est ce que certains d'entre vous utilisent les cartes issus d'OSM sur leur GPS
> Garmin ?

Oui sur un Garmin nuvï 205W et nuvï250W pour le routier et Garmin
Dakota 10 pour le geocaching

> Pour ma part, j'ai fait le test il y a quelques temps sur un Garmin Nuvi 2445.
> Depuis la mise à jour du logiciel en version 8.20, il me semble que le GPS a
> perdu des fonctionnalités sur les cartes OSM.

Pas de pertes sur mes 3 GPS

> Par ailleurs, il me semble également que dans des version précédentes, le GPS
> gérait les limitations de vitesse précisées dans OSM mais là je ne suis plus
> trop sûr.

Sur les 2 routiers j'ai toujours ces limitations qui s'affichent (sur
les routes tagguées avec ces limites)

> Est ce que vous avez les mêmes problèmes sur votre GPS Garmin ?

Non mais en fait il me semble que mes 2 nuvï ne supportent pas la mise
à jour 8.20 ... C'est peut être pour ça !

Lionel