pas étonnant... il y a des robots qui epluchent les lostes de blogues ou
forums Internet et créent des cimptes n'importe ou pour diffuser de ka pub.
souvent l'annonceur est même trompé car il a juste acheté une prestation de
référencement via un logiciel plus ou moins automatique ou un prestataire
bidon qui promet un bon retour mais ne fait aucun reel ciblage. les vraus
reoonsables sont les escrocs qui vendent ces prestations nulles. Pas la
peine d.insister avec ce compte utilisateur car derriere il n.y a qu.un
robot qui n.a aucune idee de quoi parle le site... cela veut dire que ka
creation de compte osm n'est pas assez protégée contre les robots sui au
contraire detectent encore plus facilement les systèmes antibot....