Visiblement un problème de SQL dans Osmose qui ne trouve plus les ways en
question, ou une anomalie dans sa propre base de données.
Effectivement il y a plein de ces faux positifs qui se multiplient un peu
partout dans les analyses de type "tag à retirer" (ce qu'il ne fait pas
faire évidemment).
Je soupçonne l'effet inattendu d'une modif dans le code d'Osmose dans sa
façon de gérer les requêtes d'analyse (du genre: code déplacé et mauvais
replacement d'accolades fermant un bloc conditionnel qui génère les
requêtes SQL, ou effacement par erreur d'un point d'exclamation dans un
"!=", erreur de compilation "corrigée" en remettant un "==" à la place...
suppression inattendue de la remise à zéro 'un compteur dans une boucle (en
dépl_ant la déclaration d'une variable locale dans une boucle pour la
placer hors de la boucle.)
Cela me semble être donc un accident de programmation.
S'il s'agissait d'une anomalie de la base je pense qu'on aurait beaucoup
plus d'erreurs rapportée mais là ça touche seulement certaines analyses
liées aux interactions noeud-chemin.
Dans le même temps des vraies erreurs sur ces types d'interaction ne sont
plus détectées. Visiblement un test a un résultat inversé.

Autres faux positifs nouveau du même genre les mini_roundaout posés
correctement dans un carrefour, les fins de lignes électriques sur des
noeuds power=tower ou pole, correctement posés (lignes électriques
prétendues non terminées...)