construction reste approprié, l'aspect temporaire et le dessin futur des
voies d'accès sera à revoir de toute façon (il doit y avoir aussi des
aménagements pour les déviations.
L'aspect temporaire peut se marquer en indiquant une date de fin estimée
des travaux cette date passée cela permet aussi de repérer plus tard ce qui
doit être modifié.

On a eu l'exemple à Rouen du Pont Mathilde fermé aussi pour des travaux
importants de démontage et reconstruction partielle.