Bonjour,

> De : "Jean-Marc Liotier"

> Ca n'est certes pas moi qui ait l'écriture du code sur ma TODO, mais j'ai
> comme un
> hérissement de poils à l'idée d'introduire des cas d'exception de ce genre,
> que les
> générations futures devront maintenir - si elles s'en rappellent...
>
> Le traitement de cette exception ne devrait-il pas plutôt consister en la
> généralisation des ref:FR:FANTOIR sur cette commune ?

D'accord avec toi Jean-Marc, il faut juste être conscients du phénomène suivant
:
- on a la rue xxxx à (anciennement) Caudéran
- on a une autre rue xxx ailleurs dans Bordeaux
Pour l'instant, et sans gérer d'exception, on va rattacher les 2 entités au
même code
Fantoir qui correspond à la rue xxx à Bordeaux.
C'est a posteriori qu'il faudra détecter 2 choses :
- un code Fantoir absent d'OSM, et qui correspond à la rue xxx de Caudéran
- une relation associatedStreet avec des membres 'street' déconnectés et très
éloignés
les uns des autres et corriger unitairement.

vincent