Le 27/05/2014 10:07, Landry MINOZA a écrit :
> Je viens d’effectuer des tests supplémentaires avec curl, j’ai testé toutes
> les
> entêtes passées par firefox et squid, toutes les combinaisons testés
> renvoient
> bien la tuile demandée sauf lorsqu’il y a un entête "X-Forwarded-For". J’ai
> essayé cet entête avec comme IP mon IP publique, 127.0.0.1 et l’IP publique
> du
> serveur, la réponse est toujours vide.
>
> N’y aurait-il pas un reverse proxy apache et une vérification de provenance
> sur
> [...]

Merci pour le debug, ça a été bien utile. C'est normalement corrigé maintenant.

La config du serveur de tuile (mod_tile) contenait cette config:

ModTileEnableTileThrottlingXForward 1

D'après ce que j'ai compris, ça sert à attribuer les tuiles à l'IP du
X-Forwarded-for plutôt que l'IP du proxy, pour le méchanisme de limitation
de tuiles par IP. J'ai modifié à 0, ce qui signifie que c'est l'IP du proxy
qui est utilisé, ce qui me parait plus approprié.

--
Jocelyn