Rien de travers... c'est juste que le rendu BANO n'est pas remis à jour en
temps réel.
Il dépend des données présentes dans BANO et elles ne sont pas encore mises
à jour de façon régulière. On y travaille !

On est dans une phase encore expérimentale, même si ça donne un outil déjà
bien pratique en l'état.

Christian Quest - OpenStreetMap France