Bonjour,
J'ai trouvé des cas qui ressemblent "même erreur signalée"
mais est-ce la même erreur ? , car, comme dans la question initiale, il s'agit de petits villages - "31081 - Bourg-d'Oueil " - ; par contre, il n'y a pas eu de rapprochement : car il n'y a pas de noms de voies saisis dans OSM ni dans le fichier FANTOIR

Bravo pour le travail effectué sur bano, car c'est une aide excellente pour trouver les nom de rues manquant.
lenny