Prenons un exemple concret.

Dans ce cas de figure nous avons un tronçon de way qui est sur le terrain
une piste cyclable, cette dernière se situant sur l'emprise d'une ancienne
voie ferrée désaffectée  et sera très certainement intégrée dans un futur
proche, ou pas, dans voie cyclable de plus grande envergure.

Doit on tracer, ou pas,  deux voies parallèles pour refléter ces
informations ? Mon interrogation est à ce niveau.

Michel