Bonjour,

J'en avais parlé à certain lors de la dernière rencontre à Bordeaux. Cette fois ci on va essayer de faire une rencontre avec un thème et de la mise en pratique.

Je vous propose donc une rencontre sur le thème de "Contribuer avec JSOM". Elle aura lieu dans le cadre des ateliers organisés par Giroll :

http://www.meetup.com/Giroll-Gironde-Logiciel-Libre-Bordeaux/events/187288852/

Le rendez-vous est au centre d'animation Saint-Pierre (à l'étage, demander Giroll si besoin), dans la quartier Saint-Pierre, le mardi 24 à 18h30, on doit quitter le centre d'animation à 21h30. Pour les plus téméraires on pourra ensuite trouver un pub à cartographier dans le quartier, enfin s'il n'y sont pas déjà tous ;).

http://www.osm.org/?mlat=44.83954&mlon=-0.57275#map=19/44.83954/-0.57275

Vous pouvez apporter votre matériel, pensez à prendre une sourie.

Frédéric.