Salut Romain,

Si par service grand public tu entends un service Web la reponse est non. J ai
developpe Soda dans l optique d avoir un service independant et a la carte qui
tourne chez soit sur sa propre machine. Apres je me posais peut etre la
question de lui ajouter une petite interface HTML pour le faire tourner sur un
RPI et pouvoir l interroger a distance mais sur le principe ca reste du "local".
Cela permet entre autre de faire des analyses a postierori en analysant les
minutes diffs dans le passe

Julien