C'est pas l'idéal, une sorte de raccourci qui pose 2 problèmes:
- un seul objet OSM qui sert à décrire 2 choses totalement différentes
- l'impossibilité d'avoir des "inner" car cela miterai l'emprise de
l'arrondissement

Il vaudrait effectivement mieux avoir 2 relations, l'un pour les limites de
l'arrondissement, et l'autre pour le landuse.

Christian Quest - OpenStreetMap France