Le 13/06/2014 08:00, Muselaar a écrit :

> Sur cette carte, comme sur d'autres d'OSM, les points oranges bougent
> sans arrêt de place, si je déplace la carte ou si je fais un zoom...
> La bataille du Nil se trouve tour à tour en Grèce, en Yougoslavie, au
> milieu de la Méditerranée...
>
> C'est un bug connu, ou ce n'est que chez moi ? J'utilise Midori avec
> une Debian.
>
> Muselaar

Bonjour,

Avec Firefox/Iceweasel (ou Chromium), sur Debian aussi, je n'observe pas
le même bug que toi.

Par contre, la bataille de Borodino n'était certainement pas située en
Sibérie à l'est de Novossibirsk comme la carte le montre, mais à 125 km
de Moscou (https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_la_Moskova).

Cordialement,

Jean-Guilhem