La présentation de Christian, c'est gentil, mais c'est un peu le
nombrilisme typique des rézosocio, l'utilisation des moyens de com'
moderne pour rester entre soi, et apprendre ce qu'on savait déjà.!

Je n'ai pas compris grand-chose, non plus, à la numérotation des
videos. Pour un survol, les lightning talk sont en 90 et 94 :

http://ftp5.gwdg.de/pub/misc/openstreetmap/SOTMEU2014/90.webm
http://ftp5.gwdg.de/pub/misc/openstreetmap/SOTMEU2014/94.webm

Il ne semble pas y avoir de présentation équivalente à celle de
Christian pour ce qui se fait en Allemagne ou GB ?

Art.