Je doute que cela existe tel que tu le décris, mais en solutions
alternatives :
il reste peut être des building=yes, ou des tags sources avec cadastre qui
permettraient de savoir que ça a été importé (merci a eux ;)),
ou, si ça ne marche pas, tu peux te baser sur les dimensions, les ways qui
sont quand-même souvent petits comparé à un landuse.

En espérant avoir fait avancé ton schmilblik