Non, ce n'est pas suffisant.

http://osm.org/copyright indique bien que c'est sur la carte qu'il faut
mettre l'attribution OSM sauf si bien sûr il n'y a pas la place pour ça
(sur mobile par exemple ou sur une mini-carte).

J'envoie le message suivant via leur formulaire de contact:

Le fond de carte utilisé sur http://velo.rouen.fr/ provient de données
cartographiques OpenStreetMap et ceci nous fait très plaisir de les voir
ainsi réutilisées.

Par contre, bien que ces données soient sous licence libre et gratuites, il
est nécessaire d'indiquer leur provenance sur la carte comme indiqué sur
http://osm.org/copyright

Merci donc d'ajouter directement sur un coin de la carte une mention
"données cartographiques OpenStreetMap" avec un lien pointant vers
http://osm.org/copyright

C'est pour nous la principale façon de donner la visibilité nécessaire à ce
projet collaboratif et bénévole pour le faire connaitre auprès d'une nombre
grandissant de contributeurs potentiels.

Merci d'avance

Christian Quest - OpenStreetMap France