Le vendredi 20 juin 2014 15:40:57 René-Luc Dhont a écrit :
> Bonjour,
>
> Je confirme :
> 1 rue : 2 code fantoir : 2 noms
> Par exemple :
> rue Mailly et rue Maréchal Mailly à Port-Vendres
> http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#18/42.52208/3.10471
> Impasse du Jardin Baretge et Impasse de la république à Collioure
> http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#19/42.52473/3.08233
>
> Et le plus étonnant c'est que les numéros de l'une se répète dans l'autre.
>
> Pour éliminer ces cas, nous pourrions utiliser les numéros et leur
> [...]

J'y pensais aussi.

Mais je suis rappelé d'une autre solution : créer deux relations
associatedStreet, une pour chaque code FANTOIR. Ça va pas plaire à certains,
mais ça me semble propre le temps de la consolidation avec FANTOIR. Et ça sera
plus simple ensuite pour faire remonter la liste des cas de ce type.

--
Nicolas Dumoulin