Bonjour,

Le Forum des usages coopératifs commence la semaine prochaine. Il y aura du OpenStreetMap sous toutes ces formes : initiation à la contribution en continu, atelier autour de l'écosystème des usages...

Je me disais que c'était l'opportunité :

- pour les contributeurs OSM de Bretagne et d'ailleurs de se rencontrer notamment pendant le "Off" du mardi 1er juillet

- en continu, entre les ateliers, sessions, etc d'animer un stand d'initiation/découverte (comme il y a deux ans). Pour cela il faut un peu de monde pour les différents crénaux horaires. Il y a deux ans, nous avions cartographié deux communes du Morbihan, cette fois j'aurais bien imaginé aider nos amis burkinabé à cartographier certains villes qu'ils auraient pu nous signaler.

Qui sera présent au Forum ?

Qui serait partant pour faire quoi ? Rencontre ? initiation ?

Merci et au plaisir de vous voir par chez nous ...

--
Louis-Julien de la Bouëre
Association Tiriad