Bonjour,

Je viens de découvrir une nouvelle analyse Osmose sur les stations Autolib'.
Osmose me propose d'ajouter la station en tant que amenity=car_rental. Je suis
assez étonné, je pense plutôt que c'est un service d'autopartage que l'on
marque amenity=car_sharing.
Le wiki pour car_sharing indique :
"Station de "Carsharing" (partage de voiture ou autopartage), où il est
possible de récupérer une voiture louée par l'intermédiaire d'un système de
carsharing. Il s'agit, très souvent, d'espace séparés sur un parking.

Les membres de communauté de carsharing ont un accès aux voitures détenues par
la communauté, selon des modalités définies par cette communauté. Les systèmes
de carsharing sont parfois organisés par des partenaires publics, comme des
villes ou municipalités, ou par des sociétés privées."

Cette définition correspond bien au fonctionnement d'Autolib'.

D'accord, pas d'accord ?

George Kaplan