Le lundi 30 juin 2014 à 20:06 +0200, PanierAvide a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je viens de découvrir que le CROUS de Rennes propose sur son site une
> carte de ses résidences, avec un fond OSM (rendu MapQuest) :
> http://www.crous-rennes.fr/logements/nos-residences/
>
> Le souci c'est qu'il n'est pas fait crédit de la source OSM sur la page
> "Crédits", dont le lien apparaît sur la carte. Y a t'il un modèle
> "standard" de contact pour les problèmes d'affichage de la licence ?

Je ne sais pas mais l'idée est excellente. Il faudrait également une
page wiki sur les dossiers en attente de régularisation.
Il faut centraliser les annonces en attente de régularisation des sites
prévenus pour ne pas les bombarder d'avertissements. Il ne faudrait pas
paraître pour des persécuteurs.

Un tableau du genre :
url_du_site | infraction_constatée_+_date | avertissement_envoyé_+_date
| régulariser_oui/non_+_date

Le mieux, c'est que cela soit fait par un responsable OSM-France pour
plus de crédibilité (je pense). Et si possible, mettre le contact de la
personne responsable « OSM régional » pour d'éventuelles précisions.

nono

--
Pour l'entretien de la force publique, et pour les dépenses
d'administration, une contribution commune est indispensable. -+-