Transfert !

---------- Message transféré ----------
De : Johanna MATHOUCHANH <jmathouch...@cg91.fr>
Date : 15 juillet 2014 10:49
Objet : Sondage sur OSM pour mémoire de fin d'année
À : cqu...@openstreetmap.fr

 Bonjour Christian,

je rédige actuellement mon mémoire sur le thème d'actions mises en place
par les collectivités territoriales pour inciter un changement de
comportement des citoyens.
Je vais donc m'appuyer Mobilessonne qui s'appuie beaucoup sur la nouvelle
société collaborative et donc d'Open Street Map.
Afin d'enrichir mon mémoire, j'ai réalisé un sondage de 4 questions que
j'aimerais envoyer à une dizaine de collaborateurs OSM pour commencer.

Pourrais-tu m'aider à partager ce questionnaire stp ?

"Bonjour,
Actuellement en Master 1 MITIC (Management, Ingénieries des Services et
Technologies de l'Information et de la Communication), je rédige un mémoire
sur le thème d'actions mises en place par les collectivités territoriales
pour inciter un changement de comportement des citoyens.
Je vais donc m'appuyer sur un projet qui est un site internet que nous
allons lancer en septembre 2014 prochain : Mobilessonne. Cette plateforme
de mobilité s'appuie beaucoup sur la nouvelle société collaborative et donc
d'Open Street Map.
Afin d'enrichir mon mémoire, je vous invite à répondre à ces 4
questions (durée 5-10mn):
https://docs.google.com/forms/d/1m8XhwRQ5n3vhaw_GpmKoNi_mz0xTYQd-gZIoHKlVKlQ/viewform?usp=send_form
"

Merci beaucoup,