Le 16 juillet 2014 10:14, Stéphane Péneau <stephane.pen...@wanadoo.fr> a
écrit :

> Par contre, je remarque qu'elles portent toutes les 2 les tags
> "state=proposed". Je ne sais pas si elles existent vraiment sur le terrain.
>
> Bonjour

Les relations itinéraires (bus et vélo) de Nantes sont dans un état
déplorable. Il y a eu sur le terrain pas mal de modifs ces derniers temps,
et leur modification/maintenance n'a pas suivi. En ce qui me concerne le
schema transport fut un répulsif puissant !

Merci à Jean-Michel de mettre le sujet sur le tapis sur le fond (corriger
les relations) et sur la forme (nouvel éditeur de relation transport).

Bruno (qui se lance dans l'inventaire des relations)