Le 22 juillet 2014 14:18, Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com> a écrit
:

> Ça ne va pas apporter plus d'eau à ton moulin, mais bon voilà :
> https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2014-May/068115.html
>
> Tu avais déjà posé la question, et j'avais déjà "répondu".
>
> My 0,5 cents

note: ton message avec la mention d'un montant même faible ici, et presque
aucun autre contenu linguistique (uniquement des tas de liens avec une
forte présence de mots "error" et certains liens raccourcis non vérifiables
sur goo.gl et urlz.fr) déclenche des filtres antispams comme un message
suspect ou tentative de phishing.
Il est possible que ce soit ton compte email qui ait été identifié
(peut-êtte à tord) mais tu devrais rechercher sur le web s'il n'y a pas des
utilisations de ton adresse à ton insu.