Bonsoir,

je viens de m’apercevoir à l'instant que de nouveau objets apparaissent sur
le rendu, du style : optician, seafood, books, etc. et ce sous une forme
d'icone générique.

Est ce un test ? Et où peut on trouver des infos sur ces évolutions de
rendu ?

Ce n'est peut être pas inintéressant, mais perso à avoir une préférence, et
cela n'engage que moi, j'aurai tout autant préféré voir apparaître les tags
: doctors et dentist au même titre que pharmacy.  Mais peut être que cela
sera envisagé un jour, et puis il en faut pour tous les goûts. ;-)

Michel