D'ailleurs, l'appli Mapillary enregistre des paramètres complémentaires
lors de la prise de la photo.
Les données de la boussole par exemple, mais aussi celles des
accéléromètres.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai écrit ce bout de script pour remettre
celles de la boussole dans les données EXIF pour que JOSM puisse mettre sa
petite flèche blanche:

for f in *.jpg
do
exiftool -GPSImgDirection=`exiftool $f -ImageDescription | sed
's/.*TrueHeading":\([0-9\.]*\).*MagneticHeading.*/\1/g'` $f -F
done

Il suffit d'avoir exiftool installé, voir:
http://owl.phy.queensu.ca/~phil/exiftool/

Christian Quest - OpenStreetMap France