Impressionnant en effet. Quand je vois ça je me demande comment les tarés que nous sommes ont pu un instant croire que ça pouvait marcher ! Il y avait pourtant de quoi être largement découragé par l'ampleur de la tâche. Et pourtant quand on voit la quantité de détails 7 ans plus tard hé ben ça marche même très bien. En ce qui me concerne je ne suis arrivé dans la partie que fin 2009 et j'aimerai bien voir la tête qu'avait la carte à ce moment là.
Merci Francescu pour le lien.

Nicolas

Nicolas Moyroud
Site web libre@vous : http://libreavous.teledetection.fr