François Lacombe
<francois.laco...@telecom-bretagne.eu>
wrote:

> Merci pour cette mise en valeur Pierre-Alain !
>
> J'avais remis plusieurs réacteurs à jour après la création de power=plant
> pour encadrer les centrales.
>
> Est-ce que certains des réacteurs sur ta cartes sont encore décris avec
> power=plant et non power=generator ?
> La valeur de power sur les infosbox reste vide.

En effet je n'extrait que les réacteurs des centrales a ce jour, il
faudrait que j'extrait aussi les power=plant (l'usine qui regroupe
plusieurs réacteurs).
Par contre ce nouveau "schéma" (usine/réacteur) n'est pas utilisé
partout dans le monde, c'est même assez rare en fait a ce jour.

Les vacances me permettron peut être de plancher la dessus pour
améliorer/simplifier la carte en présentant (là ou ca existe) l'usine
(power=plant) a haut zoom puis l'usine et les réacteurs a zoom plus
élevé.

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>