Le samedi 2 août 2014 16:15:12, V de Chateau-Thierry a écrit :
> j'enlèverais carrément le tag place plutôt que vide car JOSM
> le prend comme tel, et on a donc le risque de remplir la base avec une
> valeur 'vide' malheureuse.

Ce qui a l'avantage de le faire s'afficher tous les outils QA du qui le
supporte donc de repérer l'import indélicat et sur le validateur JOSM (réduire
les chances que l'upload soit fait).

> Sachant que un point avec juste un name=* sans
> autre tag n'a aucune chance d'être utilisé ni représenté sur les rendus,
> ça donne une motivation pour explicitement en rajouter un.

Le rendu d'osm.org ne devrait rien afficher si place est vide :

https://github.com/gravitystorm/openstreetmap-
carto/blob/master/project.mml#L1163

--
sly (sylvain letuffe)