Le vendredi 8 août 2014 09:55:06 David Crochet a écrit :
> Bonjour

> La logique voudrait que l'on indique le nombre de place possible.
> - Comment savoir si un râtelier fait 2, 4 ou 8 vélo ?

Je dirait qu'il suffit de se mettre d'accord, puis de le documenter sur le
wiki.
Genre si on spécifie stands, la capacité doit indiquer le nombre de rateliers
multiplié par 2.
2, 4 ou 8. Je pense qu'à la base, ils sont faits pour 2 (en tout cas, tous
ceux que j'ai vu), et c'est souvent l'utilisation que j'en vois (sauf parking
saturé, ou quand plusieurs vélos sont accrochés avec un même antivol).

Merci de vos avis :-)

--
Nicolas Dumoulin