Bonsoir,

   Je proposerais plusieurs pistes (d'atterrissage, ha ah) :
   - utiliser le nom, et transformer le "machin truc airport" en
"Altisurface machin truc". C'est déjà plus Français. Et ça ne fait que
généraliser une pratique répandue : "Aéroport de Paris-Orly",
"Aerodrome de Beynes-Thivernal", etc...
    - préciser le "aeroway=aerodorme" par "aerodrome=mountain
airfield". cf http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:aerodrome

Les deux choses ne sont pas exclusives.

Art.