J'ai déjà jeté un oeil... c'est pas magnifique et il y a peu de données
géoréférencées.

Ce sont essentiellement des jeux déjà disponibles en opendata
(établissements scolaires, bâtiments du ministère de la justice,
établissements de santé issus de la base FINESS).

C'est mieux que les états statistiques, exploitable pour une intégration
via osmose, mais peu compatible avec un import en masse.

Je vais voir ce qu'on peut en faire pour la remise à niveau du script
"etat-commune".