Là je suis d'accord, pour le rendu carto web il est grand temps que le
Géoportail arrête son truc propriétaire et utilise un framework ouvert qui
marche beaucoup mieux et qui permettra toujours de greffer les couches
sélectionnables.
Que c'est pénible à utiliser !

Mais pour être honnètete, je peux aussi dire que c'est tout de même mieux
que ce que cela a été dans le passé, ils ont du travailler pour pouvoir
intégrer des cartos venant de tiers.

En revanche rien à dire sur les mentions légales de droit d'auteur;
licences, attributions...