Le 16/08/14 17:06, Vincent Privat a écrit :
Le 16 août 2014 14:26, Lapinos03 <lapino...@free.fr
<mailto:lapino...@free.fr>> a écrit :

    J'oubliais de préciser que j'étais sous MAC OS X 10.8.5, JAVA 7
    1.7.0_67-b01. J'utilise la version .jnlp via l'icône qui a été
    installée automatiquement sur mon bureau (lien vers
    /Users/<moi>/Library/__Application
    Support/Oracle/Java/__Deployment/cache/6.0/bundles/__JOSM.app) la
    première fois que j'ai lancé cette version une fois Java7 installé.

Bonjour

Installe un Linux et JOSM dans une VirtualBox sur ton Mac <https://www.virtualbox.org/>

C'est solution que j'ai adoptée (dans mon cas Mac OS était trop vieux pour mettre à jour la machine Java. Ça marche très bien, c'est complétement transparent, tu a accès aux 2 OS simultanément ;-)

Françoise
http://www.libres-chemins.org/