+1

De plus l'argument de la Poste me semble un peu court et sans fondement pour justifier qu'on doive maintenant écrire :
"Jean Paul Belmondo" et non plus "Jean-Paul Belmondo"
ou encore
"Jean Jacques Servan Schreiber" plutôt que "Jean-Jacques Servan-Schreiber"

N'en déplaise à certain, on continuera d'écrire "Église Saint-Germain-l'Auxerois", voire on rétablira les orthographes fautives.

FrViPofm