On peut toujours 'indiquer en tant que "site" industriel... avec le tag
"site" sur un polygone englobant ou un multipolygone englobant (pouvant
contenir des polygones et des noeuds).
Et cela vaudrait sans foute le coup de définir le tag
"amenity=energy_provider" pour ce site, à moins qu'on ait un autre tag
générique codifiant les "activités" (correspondant aux codes APE des
entreprises en France).
Ajouter à ce site industriel un "operator=*" pour la société exploitante
(indépendante du "name=*" nommant le site local).