De: Jean-Baptiste Holcroft <jb.holcr...@gmail.com>
À: Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Wed, 20 Aug 2014 08:09:24 +0200 (CEST)
Objet: Re: [OSM-talk-fr]        Procédure d'intégration bâti Was:Cadastre
vectoriel, nouvelles communes sur le 64, 67 et 89

Je fais globalement pareil que George, mais :

   - je fais maintenant une vérification systématique du calage,
   indépendante de la résolution d'erreur
   - je ne refais pas l'orthogonalité des bâtiments, mais je simplifie bien
   en 0.08
   - je n'avais pas pensé à utiliser bano pour détecter les voies
   manquantes, merci !
   - je n'utilise le route 500 qu'en cas de problème flagrant

Mêmes timings, moins d'une heure si tous les bâtiments sont bien calés et
que tout va bien, sinon une ou deux heures.

Les seules erreur que je laisse complètement de côté concernent les limites
chemins superposés des limites administratives, si quelqu'un faisais un
screencast pour expliquer comment les corriger ...

--
Jean-Baptiste Holcroft