Le 27 août 2014 10:56, René-Luc Dhont <rldh...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je profite de la discussion précédente pour poser ma question.
>
> A Port-Vendres la Route de Banyuls possède 2 code FANTOIR :
> * 1 pour l'EST de la route
> * 1 pour l'OUEST de la route
> http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#17/42.51434/3.10950
> Les 2 codes FANTOIR se complètent pour la gestion des adresses. Il n'y a
> pas d'ancien ou de nouveau codes.
> Comment traiter cette description de la réalité ?
> Comment indiquer que les 2 codes FANTOIR sont applicable à la rue mais
> sans antériorité ?

Je créerai 2 associatedStreet regroupant les adresses de l'un et de
l'autre. Ca c'est géré par les scripts.
Ou bien... 1 ref:FR:FANTOIR avec les 2 codes séparés par ; car on est dans
un cas d'alias. Pas encore géré par les scripts, mais ça me semble
nécessaire à court terme.

Pareil, non ?

--
Christian Quest - OpenStreetMap France