Salut Christophe,

Christophe Merlet a écrit :
> Volontaire pour samedi.

Cool ! Merci, si nous sommes plusieurs, je vais confirmer aux
organisateurs notre intérêt pour un stand.

De mon côté, j'ai derechef proposé un atelier sur JOSM le dimanche. S'il
est accepté, j'aurai sans doute besoin comme l'année dernière de
personnes pour venir en aide personnes qui rencontrent des difficultés
particulières (la formule a fait ses preuves, je déroule l'atelier au
rythme adapté au plus grand nombre et les co-animateurs aident ceux qui
décrochent ou rencontrent des difficulté particulières, ce faisant la
dynamique est préversée et tout le monde est satisfait).

> Et aussi pour dimanche si besoin, si on me trouve un petit
> hébergement...

Hébergeant des amis pour l'occasion, je suis déjà au complet, désolé. :(

Mais je ne dois pas être le seul mappeur local inscrit sur cette liste.
Une âme hospitalière dans le coin ?

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr