Les bâtiments ne sont pas détruits donc je peux écarter l'utilisation de la
clé/valeur : landuse=brownfield

Par contre je ne trouve pas un lien wiki pour disused:landuse=industrial /
disused:man_made=works (ancienne usine)

Et peut on utiliser les deux combinaisons (disused:landuse=industrial /
disused:man_made=works) sur le même objet landuse ?

Il s'agit bien d'un landuse =  industrial désaffecté où se trouvait une
ancienne usine ( plusieurs bâtiment) mais sachant q'un bâtiment a été
récupéré pour être utilisé comme centrale hydroélectrique.

Michel