C'est un peu l'idée, je teste le principe de collecte des ces données et le
type de chiffres.

Des graphes seraient aussi utiles pour montrer les dynamiques...

L'idée aussi de donner quelques chiffres à faire circuler à l'occasion de
notre fête des 10 ans lundi soir car je pense qu'on aura quelques
journalistes présents.

Au fait, c'est complet, 200 inscrits !

Christian Quest - OpenStreetMap France