Salut à tous,

Merci Frédéric pour ton message et la proposition d'appui.

Pour info je serai également au GeOng avec les moyens de la Croix-Rouge
française.
Il y aura d'autres acteurs du projet HOT francophone :
* Fred Moine à propos du projet UAV
* Jorieke Vyncke à propos de Lubumbashi
* Nicolas Chavent avec notamment un speed-geeking sur projet EOF (Espace
OSM Francophone)
* Pierre Béland à propos de la réponse Ebola

Sinon, à lundi pour ceux qui seront au Numa pour les 10 ans d'OSM, très bon
WE !

Augustin Doury