C'est effectivement ce que j'ai fait. Il y a effectivement une personne qui est pas mal intervenue sur le secteur mais de là à supprimer des rues je ne vois pas l'intérêt et je ne vois pas comment savoir si c'est effectivement le responsable de ces disparitions étranges.
Quelle solution ? Recréer toutes les rues manquantes ?