Un premier contact à la base a sûrement plus de chance de faire avancer le
sujet.
Les élus sont rarement au courant de ces "détails", il faut que ça
redescende et il y a plein d'étages où ça risque de coincer (manque de
temps, affirmation de son pouvoir de dire NON, etc)

Christian Quest - OpenStreetMap France