En principe oui, je vais passer au NUMA pour récupérer les fichiers...

Le plus actif (hardcore) est la mailing list talk-fr

Le forum est plus calme et plus destiné à l'accompagnement des nouveaux
contributeurs qui seraient rapidement rebutés par le rythme soutenu de
talk-fr

Christian Quest - OpenStreetMap France